Rencontre avec Dimitri Klaus : Edenya Sport

Avec sa structure Edenya Sport, Dimitri propose des activités diverses autour du sport. Il est présent dans le milieu scolaire, les loisirs, les entreprises et le tourisme. Ainsi différentes pratiques sont proposées comme tout simplement l’entretien corporel, le kin ball ou encore le tchoukball.

Depuis mai 2020, il propose des balades avec des trottinettes électriques autour d’Epernay et qu’il adapte à la demande également près de Reims ou de Vertus. Son parcours phare se situe à Hautvillers. Ses promenades sont dédiées aux personnes aimant les sensations tout en restant accessibles au plus grand nombre.

Il existe 3 formules avec une initiation et découverte pendant une heure permettant la prise en main, ou 2 heures et 3 heures comprenant la promenade et une dégustation de Champagne. Les participants pourront ainsi découvrir ses différents partenaires comme le Champagne Joseph Desruets situé à Hautvillers, le gîte de la Malmaison près de Champillon et le Champagne Castelger basé à Vauciennes.


Le sport est une évasion complète de la vie

François Hertel

Les podcasts :

Dimitri Klaus nous parle de son parcours

Dimitri Klaus nous présente sa structure Edenya Sport

Dimitri Klaus nous détaille les différentes formules de balades en trottinettes électriques


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.