Rencontre avec Céline Songy : La Demeure des Sacres

La Demeure des Sacres est située dans un lieu emblématique en France et particulièrement en Champagne, dans la ville des Rois à quelques mètres de la Cathédrale de Reims. Endroit où les rois étaient sacrés.

Céline change de vie et elle décide d’ouvrir sa maison d’hôtes. Après une période de travaux, elle reçoit ses premiers hôtes en 2013. On y découvre une maison art-déco avec de la mosaïque au sol et un plafond vouté. Elle dispose de 2 étages dont la Suite Royale avec une vue imprenable sur le parvis. Si on est à la recherche de calme, elle propose une chambre avec vue sur le jardin. Et après une bonne journée de visite en Champagne, la clientèle peut se détendre grâce à l’espace bien-être.

Céline s’attache aussi à mettre en valeur les produits du terroir. C’est pourquoi elle propose à ses clients de découvrir les produits locaux comme par exemple les savons Astucier, les jus de pomme Goria ou encore de visiter la région autrement à travers les différentes activités de loisirs comme My Vintage Tour Company.


Les podcasts :

Céline Songy nous parle de son parcours jusqu’à la création de La Demeure des Sacres

Céline Songy nous propose une visite guidée de La Demeure des Sacres

Céline Songy nous détaille tous les prestataires locaux qu’elle met en valeur


29 rue Libergier

51 100 Reims

contact@la-demeure-des-sacres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.